« Soeur, c’est un vestiaire qui brouille les lignes, un vestiaire décloisonné, qui emprunte à l’homme pour une allure toujours plus féminine. Ce sont des pièces qui portent une vision moderne et inspirante de la féminité : sincère, sensible, élégante, inclusive. Peu importe l’âge, le style. Je veux que toutes celles qui s’habillent chez nous se sentent comprises et mises en valeur ».
Domitille Brion, directrice artistique de SOEUR
Chronologie
2007Création de la marque Soeur par les soeurs Angélique et Domitille Brion.
2008Ouverture de la première boutique au 88, rue Bonaparte dans le 6ème arrondissement à Paris.
2016Ouverture de la première boutique à l’international à Bruxelles et ouvertures des premiers corners au Bon Marché, BHV et Galeries Lafayette.
2018Lancement d’une collection capsule Frère pour hommes pour les 10 ans de la marque.
2020Ouverture de notre premier point de vente au Royaume-Uni.
2021Ouverture de nos premiers points de vente en Espagne et en Corée.
2022Lancement d’une ligne Objets.
2022Soeur communique dans le métro, sur les bus et les kiosques avec des campagnes d’affichage dans Paris.
2024Soeur compte 50 boutiques en propre, 520 points de vente wholesale et 240 salariés.